New York

Publié le par Fanny

Manhattan

Manhattan

Vue du Rockfeller Building (Top of the Rock)

Vue du Rockfeller Building (Top of the Rock)

La semaine dernière, j'étais en vacances (bien méritées), j'ai donc pu partir à New York ! Ce fut 5 jours de visite intenses dans la ville qui ne dort jamais. L'article est cependant très court, car je n'ai pas le temps de détailler notre voyage (j'ai repris les cliniques aujourd'hui !). Il faudra donc se satisfaire des quelques photos !

Nous avons donc visité les lieux les plus connus de Manhattan (la statue de la Liberté, Central Park, Times Square, Chinatown...).sans oublier les magnifiques musées (le musée de l'immigration sur Ellis Island, le MoMa, et le Metropolitan). Si nous avions une petite faim à force de parcourir la ville à pied, nous prenions un hot-dog ou un bagel chez l'un des innombrables marchands ambulants, ou nous nous arrêtions déguster un cupcake dans un café. Nous avons également assisté à l'inévitable comédie musicale sur Broadway (le Fantôme de l'Opéra) et à une messe gospel à Harlem (une expérience inoubliable). Bref, nous sommes rentrées avec des étoiles pleins les yeux !

Central Park

Central Park

New York
New York
Chinatown

Chinatown

Times Square

Times Square

New York

Publié dans Canada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour, New York est l'un des endroits que je souhaite le plus visiter au monde ! C'est une ville qui me fait rêver et je suppose que c'est le cas de très nombreuses personnes. Les photos sont géniales et j'adorerais voir toutes ces choses que vous décrivez.
Répondre
R
Souvenirs, souvenirs....
Répondre